Avez-vous déjà rêvé en secret de jouer les espions en herbe ? Avouez que vous aimeriez bien savoir ce que prépare votre concurrent, connaître le vrai CV de votre futur directeur des ventes, vérifier si vos ados n’ont pas de mauvaises fréquentations, ou encore savoir ce qu’on dit de vous sur les réseaux sociaux ?
Philippe Dylewski a dirigé une agence de détectives privés en Belgique, et il a fait tout ça, et bien d’autres choses… Ce livre évoque souvenirs et anecdotes de sa vie de « privé » et propose au lecteur de s’approprier quelques ficelles du métier. Dans cet ouvrage, écrit avec humour et autodérision, vous apprenez comment espionner la vie des gens, détecter les mensonges chez un candidat, faire de la veille professionnelle grâce à une méthodologie de recherche sur Internet. Mais aussi beaucoup d’autres « trucs » simples pour protéger votre vie privée ou to,ut simplement éviter de vous faire piéger
1507analyse-de-la-concurrencePhilippeDylewski